Services

Si vous désirez adorer et louer le seigneur en présentiel, il nous fera plaisir de vous accueillir lors des études bibliques et lors des cultes du Dimanche. Veuillez réserver votre place en cliquant sur le lien suivant:

pexels-luis-quintero-3612706.jpg
Pink Merry Xmas Sale Instagram Post_edit

Mardi de feu

Le ministère d'intercession vous invite aux Mardi de Feu pour un puissant temps de prière. Tous les mardis de 19h30 à 20h sur Zoom. Vous avez besoin de grandir ou vous voulez voir votre vie de prière passer à un autre niveau? Cliquez sur le lien suivant:

pexels-caleb-oquendo-10206893.jpg

Refuge 2.0

Nous voulons rester connecter avec vous en tout temps et quoi de mieux qu’une plateforme qui nous offre cette opportunité de demeurer en communauté! L’Église Virtuelle 2.0 vous donne un accès illimité à tous nos services. Cliquez sur le lien suivant pour devenir membre:

pexels-alex-green-5699475.jpg

Vous êtes visiteur?

Il s’agit pour vous d’une première visite ? Nous aimerions garder contact. Veuillez compléter le formulaire suivant:

Vous avez besoin de prière?

Si vous avez besoin de prière, textez votre nom et le mot “Prière” au (514) 700-2418. L’équipe d’intercession prendra le temps de prier pour vous.

Vous désirez servir?

Si vous aimeriez vous impliquer dans un ministère de l'Église Le Refuge, veuillez remplir le formulaire suivant et l'équipe pastorale entrera en contact avec vous.

Vous voulez recevoir Christ?

Vous aimeriez donner votre vie à Christ ou plonger dans les eaux du baptême? Quelle bonne nouvelle! L’Église le Refuge vous accompagnera avec plaisir dans ce processus.

• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon